Local.fr création de site : avis clients
Satisfaction des clients local.fr

L’avis de nos clients : une priorité chez local.fr

Parce que nous prenons en compte l’avis de nos clients afin de nous améliorer au quotidien, leur retour et leur satisfaction sont essentiels chez local.fr.

Une histoire de plus de 35 ans

C’est en 1985 que nous éditions notre premier annuaire papier à Bourg-en-Bresse. À ce jour, local.fr a su prendre en charge plus de 8000 clients en offrant des solutions de communication aux artisans, TPE et PME en recherche de visibilité. Près de 200 collaborateurs participent chaque jour au progrès de la société local.fr en proposant des moyens de communications percutants et simples d’utilisation.

11 agences sont présentes en France : Strasbourg, Lyon, Nice, Aix, Montpellier, Toulouse, Bordeaux, Nantes, Clermont-Ferrand, Annecy et Angoulême qui nous permettent d’être au plus près de notre clientèle.

Si vous souhaitez en savoir plus, contactez-nous à l'aide du formulaire !

Des solutions adaptées à vos besoins

Chez local.fr, afin d’adapter nos solutions de communication à l’activité de nos clients, nous proposons plusieurs offres :

LocalBoutique

LocalAuto

LocalHotel

LocalResto

LocalAudience

LocalAgenda

LocalShop

LocalVisibilité

De la création de site internet au référencement, en passant par les campagnes SMS et e-mailing, il y a certainement une offre qui vous correspond !

Tout comme nous le faisons avec nos clients, fidélisez les vôtres ! Cela passe par la gestion de votre relation client, nous proposons également des outils type agenda en ligne ou bien CRM.

Des valeurs partagées

Les valeurs local.fr

Local.fr, c’est 5 valeurs que nous souhaitons partager et transmettre au quotidien avec nos partenaires :

L’esprit d’équipe, la réussite de l’entreprise est le reflet de la bonne cohésion de groupe entre nos collaborateurs.

La performance, donner le meilleur de soi-même en soumettant des moyens de communication clé en main et de la création de site de qualité.

Le respect, nous faisons preuve de grande considération envers tous, collaborateurs et partenaires se doivent déférence entre eux.

La proximité, nous avons pour objectif de continuer de nous répandre en France en ouvrant de nouvelles agences afin d’être au plus près de nos coopérateurs.

La transparence, nous mettons à dispositions de nos partenaires tous leurs documents importants. Depuis leur espace Local&moi, ils ont accès à leur contrat, leur avenant, leurs factures, etc.

Local.fr vous accompagne

L'accompagnement local.fr

La satisfaction de nos clients étant au cœur de nos préoccupations, ils bénéficient d’un réel accompagnement durant toute la durée de leur partenariat. Pour cela, local.fr a mis en place plusieurs actions telles que la formation à distance de l’outil Webtool qui permet de mettre à jour son site internet mais également des appels de suivi réguliers (en plus de l’assistance téléphonique déjà présente).

Local.fr à l'ère du digital

Afin que vous puissiez suivre toute notre actualité, nous sommes présents sur les réseaux sociaux ! Nous publions du contenu régulièrement sur Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn.

De plus, nous possédons une chaîne YouTube dans laquelle vous pourrez y retrouver des vidéos de témoignages partenaires qui partagent leur expérience chez local.fr mais également des présentations de nos offres et de nos équipes.

le Facebook de local.frLinkedin local.frCompte Twitter local.frCompte Instagram local.frPage Pinterest local.frCompte Youtube local.frBlog Communiquer Digital et Local